• Les Larmes

    Cette vidéos est un très belle AMV nous expliquant à quel point les larmes peuvent etre importantes

    « Secret Shy BoyMerci »

  • Commentaires

    1
    Ryfia Profil de Ryfia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:10

    Très belle vidéo, avec la chanson de Fairy Tail en fond, trop émouvant ♥♥
    Merci pour cette beau AMV =D

    2
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:13

    dr moi aussi je l'adore il est tellement beau a regardé ^^

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:52

    OOh tres belle vidéo je connaissais déjas le poeme je les lu justement aujourd'hui dans l'agenda d'un ami coincidence!>.< Cette vidéo est belle et j'aime beaucoup!!!Et c'est qu'elle chansson de fairy  tail??

    4
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:58

    oui je l'adore aussi elle est triste mais joyeuse enfin elle est tout a la fois ^^  par contre je connaisait pas le poeme .. baa pour une coincidence elle est belle j'en ai pas vu souvent des comme ca O.O euh pour la musique je croi que c'est main theme mais lente ( slow version ) mais je chercherais psk je suis pas sur ...

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 14:02

    oki oki merki oui c'est un poeme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :